Les différents types de jeux en tarologie

En matière de voyance, il existe plusieurs disciplines dont la tarologie. Cette dernière est un art divinatoire permettant à ceux qui y ont recours d’en savoir plus sur leur personne et sur le monde qui les entoure. Il existe six différents types de jeux en tarologie.

Le tarot de Rider-Waite

C’est le plus utilisé pour prédire l’avenir. Il est plus conseillé aux débutants en la matière. En effet, ses symboles sont simples et donc plus faciles à comprendre et à interpréter.

Le tarot de l’oracle des anges

Des images liées au monde des anges apparaissent sur ce type de tarot; son nom l’indique d’ailleurs. Il est souvent utilisé en connexion étroite avec l’intuition et l’instinct. Il est perçu par ses pratiquants comme un moyen de purification et d’élévation spirituelle. Là encore, ceux qui ne s’y connaissent que peu ont une bonne chance de s’en sortir.

Le tarot universel de Marseille

Il est perçu comme le plus ancien des tarots divinatoires. La complexité de ses figures n’est pas facile à interpréter pour les débutants. Il n’y a donc que les personnes averties qui puissent l’utiliser. Il est notamment utilisé dans l’ésotérisme.

 

Le tarot des druides

Avec des motifs basés sur le monde actuel, la terre et les différentes saisons, ce tarot permet à ses adeptes de se sentir plus proches de leur environnement. Ils se rendent compte de leur petitesse face à l’immensité infinie de l’univers et cela suscite en eux un plus profond respect.

Le tarot de la renaissance

Ce type s’accentue sur des motifs représentant Dieu et les divinités grecques. Il se démarque des autres formes de tarots en faisant découvrir les mystères cachés derrière ces divinités.

Le tarot des mondes sauvages et inconnus

Son graphisme est tout à fait particulier. Si les animaux et la nature sont fortement représentés ici, aucune figure humaine n’y apparaît. Il permet à ceux qui y ont recours de se connecter aisément à leur monde et d’en apprécier sa beauté.