Voyance : 04 astuces pour une préparation à une consultation

Faire une consultation de voyance nécessite une certaine préparation. En effet, c’est une étape importante, car elle aide au bon déroulement de ladite séance. Comment s’y prendre ? Découvrez dans cet article, quelques astuces qui vous aideront assurément.

Le vide dans votre tête

Avant une consultation, il est indispensable de faire le vide dans votre tête. Au risque d’être déçu, il est essentiel de ne pas avoir en tête ce que vous aimeriez entendre. Bien au contraire, soyez prêt à tout entendre. Cette étape est primordiale et vous permettra de pleinement tirer parti de la consultation.

La confiance

Il n’y a plus de place au doute. Il est hors de question que vous ayez des appréhensions juste avant votre séance. Les questionnements relatifs aux capacités du voyant sont plus nocifs que bénéfiques. Ils vous empêcheront de poser des questions objectives. Ce doute érigera donc une barricade entre vous et le consultant. Avec pour conséquence, des vaticinations erronées.

Les questions

Avant toute consultation, la préparation des questions au préalable est un point à ne pas négliger. En effet, le jour J, certaines questions pourraient vous échapper dû à l’émotion. Jouer donc la carte de la prudence en écrivant toutes vos questions sur un papier suivant un ordre chronologique. Idéalement les questions les plus importantes en tête de liste. Plus encore, la précision est de mise. Être précis et concis ne sera que bénéfique.

La zen attitude

Si vous êtes stressé, alors vous donnerez du fils à retordre au voyant. Ce dernier a besoin que vous soyez zen, afin de s’insinuer dans vos énergies. Ce faisant, de sorte à y trouver les réponses à vos questionnements. Pour cela, prenez une dizaine de minutes au cours desquelles vous relâchez toute la pression enfouie en vous. Détendez-vous le plus possible.

Lors de votre consultation, il est judicieux de prendre des notes au fur et à mesure que les informations vous parviennent. Vous pourrez toujours y faire recours ultérieurement.